The Unofficial Forum Of Satan 666 V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Unofficial Forum Of Satan 666 V2.0


 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tome 1 à 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio
O-Parts classe SS
O-Parts classe SS
Jio


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Le monde d'Askald où j'erre à la recherche de la prochaine ville à conquérir
Emploi : Garde du corps de RubyCrescent
Loisirs : Me transformer en Satan ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

Tome 1 à 10 Empty
MessageSujet: Tome 1 à 10   Tome 1 à 10 EmptyMar 11 Juil - 13:38

A l'aube d'une nouvelle aventure


Luffy est encore un enfant pourtant il rêve de devenir un très grand pirate. Il habite dans un village au bord de la mer, où le capitaine Shanks le roux et son équipage sont à quai depuis un an. Il fait tout pour se faire remarquer par Shanks (son héros) afin de pouvoir être intégré dans l'équipage. Il n'hésite pas à faire preuve de courage pour cela. Malheureusement pour lui, Luffy n'est encore qu'un enfant et il n'a pas encore sa place sur un bateau pirate. Ainsi il se fait souvent charrier par Shanks et son équipage, et au cours d'un repas Luffy devient un homme élastique, en mangeant un fruit du démon, qui donne à celui qui le mange des pouvoirs surhumains, mais en contrepartie, le rend banni des eaux (celui-ci coulerait dans l'eau).
Des brigands de la montagne arrivent dans l'auberge où Luffy et les pirates sont, et étant déçus qu'il n'y ait plus d'alcool (Shanks et son équipage ayant tout bu), le chef des brigands humilie Shanks, qui ne réagit même pas, ce qui énerve Luffy et amuse les autres pirates. Quelques jour plus tard, les brigands reviennent à l'auberge, mais cette fois seul luffy est présent et alors que ceux-ci se moquent des pirates, Luffy s'énerve et veut protéger l'honneur des pirates, ce qui ennuie les brigands. Ceux-ci le frappent dans la rue, et alors que le village ,impuissant, s'inquiète pour Luffy, Shanks arrive et retourne la situation en peu de temps, mais le chef brigand s'échappe avec Luffy en otage. Ils sont dans une barque mais la, un monstre des mers fait surface et avale le chef.Luffy, tombé a l'eau commence à couler, près à se faire dévorer par le monstre. C'est alors que Shanks arrive et sauve Luffy, même s'il y perd un bras. Il comprend alors à quel homme digne il a à faire. Une fois cette évènement passé, les pirates s'en vont définitivement du village et Shanks donne à Luffy son chapeau de paille, comme témoin de son amitié. Luffy decide alors de devenir le seigneur des pirates et Shanks rajoute qu'il lui rendra son chapeau quand il sera devenu un grand pirate.
Dix ans se sont écoulés depuis le départ de Shanks et son équipage, Luffy en a profité pour s'entrainer et c'est à son tour de partir au large. Alors qu'il est en mer, sa barque dérive vers un tourbillon et il se fait aspirer. Nous voici alors sur un autre bateau pirate,celui de lady Arbida ,qui est à quai sur un île voisine. Kobby,un jeune garçon qui est un esclave à bord trouve un tonneau échoué sur la plage et le range dans la réserve. Les 3 pirates présent l'ouvre pensant y trouver du vin, et la stupeur, c'est luffy qui en sort en criant. Les 3 hommes explique la situation à lady Arbida et celle-ci croit que Kobby veut s'enfuir de son équipage ou même la capturer pour la remettre à la marine. Pendant ce temps, Luffy et Kobby font un peu plus conaissance et lui explique la situation dans laquelle il est. Ils se disent quels sont leurs rêves respectifs, et celui de Kobby est d'intégrer la marine et de faire carrière afin de capturer les pirates, notamment Lady arbida. Celle-ci débarque alors et demande à Kobby de répéter ce qu'il vient de dire alors que Luffy demande qui est cette grosse vache, ce qui provoque une furie chez Arbida, Kobby veut alors faire des éloges pour se faire pardonner mais il repense à ce que lui a dit Luffy, et dit que c'est "la plus grosse folle enragée de toutes les mers". Luffy prend alors sa défense et lui administre un chewing punch qui l'envoie voler, et réclame un bateau pour partir avec Kobby.
Après quelques heures de navigation, ils arrivent à une ville ou il y a une base militaire, dont le colonel morgan est le chef. En réalité, Morgan profite de son grade pour faire ce qu'il veut, et son fils Hermep profite de la peur qu'il inspire. Zorro, un chasseur de prime redouté a d'ailleurs était arrété par la marine car il s'est opposé à Hermep. Luffy décide de recruter Zorro dans son équipage, sans même lui demanderson avis. Il rentre dans la base de la marine pour y retrouver les armes de zorro, 3 sabres, afin de le libérer de sa potence. Il trouve enfin les 3 sabres, mais pendant ce temps la, Morgan s'est apercu que Kobby aidait Zorro, et celui-ci décide alors de les abattre. Luffy arrive juste à temps pour les sauver. Zorro accepte alors de renter dans l'équipage de Luffy et ils nous font alors une petite démonstration de leur talent, et battent Morgan en combat singulier. Les sous officiers exhultent alors de joie, car le "tyran" a été battu. Malgrès avoir libéré la population de la ville, Zorro et Luffy sont chassés de la ville, tandis que Kobby est accepté à rentrer dans la marine. Chacun a son rêve à réaliser.
Nos 2 pirates sont en mer depuis quelques temps et s'aperçoivent qu'ils sont aussi nul l'un que l'autre pour naviguer, et qu'ils ont faim. Luffy voyant un oiseau dans le ciel décide de l'attraper, mais c'est ce dernier qui l'attrape,et l'embarque avec lui. Zorro essaye de les suivre à la rame mis il s'arrête pour prendre 3 hommes dans l'eau, qui sont en réalité des pirates de Baggy le clown. Zorro les explose en deux temps et leur demande alors ce qu'il faisait dans l'eau. Ceux-ci lui expliquent qu'ils viennent de se faire détrousser par une fille. Pendant ce temps, dans une ville près de la, une voleuse est poursuivie par des pirates à qui elle vient de dérober une carte. Luffy tombe alors du ciel,et la voleuse profite de l'occasion pour s'eclipser. Luffy bat alors les pirates, et notre voleuse impressionnée par lui refait apparition et se présente : Namy, la voleuse, spécialisée dans le vol de pirate, et elle lui demande alors de faire équipe pour dévaliser les pirates...

Aux prise avec Baggy et ses hommes !


Après qu'il ait vaincu les membres de l'équipage de Buggy(Baggy) qui s'en prenaient à lui, Luffy se retrouve dans une maison du village avec Nami pour discuter. Cette dernière lui explique qu'elle a décidé de devenir voleuse dans le but d'amasser les 100 millions de Berry qui lui permettront d'acheter un village. Ayant vu la force de Luffy, elle lui propose de se joindre à elle.

Lorsqu'il apprend que Nami sait naviguer, et qu'elle cherche elle aussi à aller sur la route de tous les périls, Luffy lui propose immédiatement de se joindre à son équipage. Nami refuse sa proposition en découvrant que Luffy est un pirate. Elle accepte néanmoins de faire équipe avec lui si il accepte de l'accompagner chez Buggy. Profitant de l'insouciance de Luffy, Nami en profite pour le ligoter en chemin, et le livre en pâture à Buggy en continuant de faire croire qu'il s'agit de son capitaine, dans le but de récupérer le trésor de Buggy en plus de la carte. Pendant ce temps la, Zorro arrive lui aussi au village, guidé par des membres de l'équipage de Buggy.

La bande de Buggy fête maintenant l'arrivée de Nami qui fait semblant d'intégrer l'équipage. Cependant, son plan ne se déroule pas comme prévu lorsque Buggy lui demande de tirer à l'aide de son canon surpuissant sur Luffy, enfermé dans une cage solide. Cette dernière refuse d'obtempérer, et se retrouve alors en bien mauvaise posture face aux pirates qui viennent s'en prendre à elle alors qu'elle cherche à éteindre la mèche. Zorro intervient alors pour prendre sa défense et celle de Luffy, et met à terre les pirates. Apprenant qu'il s'agit là du célèbre Zorro Roronoa, Buggy décide de se livrer à un duel contre lui afin d'augmenter sa notoriété. Il ne fait cependant pas le poids et se retrouve taillé en pièces.

Cependant, Buggy a mangé le fruit de la fragmentation, et son corps peut se découper et se reconstituer à volonté. Il en profite pour poignarder Zorro dans le dos. Blessé, il se demande comment il va pouvoir s'en sortir face à Buggy et son équipage lorsque Luffy lui demande d'orienter le canon vers les pirates. Nami met le feu à la mèche et profitant de la confusion, ils s'enfuient tous les trois.

Ils rencontrent alors Bundle, le maire du village, ainsi que Chouchou, un chien qui veille sur le magasin de nourriture pour animaux de son maître qui est décédé quelques temps auparavant. Alors que Zorro est parti se reposer chez le maire, Mohji(Morge) le dresseur de fauve, lieutenant de Buggy, attaque Luffy pendant que Nami et le maire s'enfuient. Richy, l'énorme lion de Mohji, se rue sur Luffy et brise alors sa cage en voulant le taper.

Bien que libéré, Luffy se retrouve projeté au loin. Mohji en profite pour détruire le magasin de Chouchou, et blesse ce dernier qui tentait de le défendre. Ayant appris que ce magasin était le bien le plus précieux de Chouchou, Luffydécouvre ce qui est en train de se passer et élimine alors Mohji et son lion. En constatant qu'il a fait ça pour Chouchou, Nami commence à se rendre compte que Luffy n'est pas un pirate comme les autres.

Lorsqu'il apprend la défaite de Mohji, Buggy tire un coup de canon surpuissant, qui détruit tout un quartier du village. Bundle décide alors d'aller l'affronter au péril de sa vie afin de protéger son village. Nami s'associe enfin avec Luffy et Zorro et tous les trois décident aider le maire. Nami se chargera de voler les trésors et la carte vers la route de tous les périls pendant qu'ils se chargeront de Buggy et de ses hommes. Alors que Bundle est en train de se faire battre, Luffy intervient et le met hors combat en l'assommant, pour éviter que Buggy ne s'en prenne à lui. Excédé, Buggy ordonne que l'on tire un boulet sur nos amis, boulet que Luffy repousse grâce à son attaque chewing-balloon, dévoilant ainsi à Nami et aux pirates qu'il est un homme élastique.

Cabaji(Carnage), bras droit de Buggy, décide de s'occuper d'eux. Constatant qu'il s'agit d'un épéiste, Zorro demande à Luffy de le laisser s'en occuper. Cabaji semble prendre l'ascendant au cours du combat en visant systématiquement la blessure que Buggy avait infligé à Zorro auparavant. Ne se laissant pas impressionner, il va rouvrir de lui-même sa blessure pour laisser un handicap à Cabaji, avant de le battre. Blessé, Zorro retourne se reposer, laissant Luffy affronter Buggy pendant que Nami va s'occuper des trésors. Alors que le combat va commencer, Buggy dit à Luffy que son chapeau de paille lui ravive des souvenirs. Il aurait autrefois connu un homme aux cheveux roux qui portait le même chapeau...

le reste c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://satan666.forumpro.fr
zero-jio-satan-666
O-Parts classe E
O-Parts classe E



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Tome 1 à 10 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 à 10   Tome 1 à 10 EmptyDim 6 Juil - 12:01

je conait aussi one piece mais jusquo 43
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 à 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 10
» Tome 11
» Tome 13
» Tome 1
» Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unofficial Forum Of Satan 666 V2.0 :: 
Les mangas/Animés
 :: One Piece
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser