Kaoru est un jeune homme qui vit seul à Tokyo. Ayant quitté la famille de son père (les Hanabishi propriétaires de la firme du même nom) à la mort de sa mère, Kaoru a refusé le rôle d'héritier et a rompu une promesse de mariage arrangé avec la fille des Sakurabaka (de l'autre firme du même nom).
Cette dernière, Aoi, amoureuse et n'ayant jamais pu l'oublier s'enfuit de chez elle et débarque à Tokyo pour vivre avec Kaoru. C'est sans compter le retour de sa tutrice et de sa mère. Mais devant la détermination du couple, et en désespoir de cause, la mère d'Aoi accepte leur engagement à condition qu'il demeure secret pour ne pas poser problème avec la famille concernant l'héritage.
Ceux-ci vont donc vivre ensemble sous la garde de la tutrice : Aoi sera la propriétaire de la maison, la tutrice sera alors Kanririn et Kaoru un locataire ainsi qu'un homme à tout faire.
Les choses se compliquent au retour de Tina, amie de Kaoru et alcoolique invétérée qui veut habiter dans cette résidence et en général avec toutes les connaissances de Kaoru.