En 2028, Tokyo est devenue une ville surpeuplée, sur laquelle se déversent des pluies acides continuelles, et où le taux de pollution est alarmant. L'insécurité qui y règne revêt un aspect à la fois original et inquiétant, puisqu'elle est en grande partie due à l'apparition depuis le début du XXème siècle, d'entités démoniaques que l'on aurait moins de surprise à trouver dans les romans de Lovecraft. La vague de phénomènes étranges et sanglants dont ils furent la cause forcèrent les autorités à créer en 2023 une unité de police indépendante capable de s'opposer à ces méfaits: l'AMP: Attacked Mystification Police.
Cette unité est formée de six jeunes filles fort mignonnes (les mensurations sont données plus bas. Warf !) qui possèdent des capacités physiques , psychiques ou technologiques spécifiques qui leur permettent de lutter contre les monstruosités issues du monde parallèle de Némésis, dans lesquelles les lois physiques ne sont pas les mêmes que les nôtres.
Ces démons sanguinaires, dénommés "Lucifer Folks", ont le pouvoir de prendre l'apparence d'individus ou d'objets. Il leur est aussi possible de se dissimuler dans la matière dans le but de passer inaperçu ou de causer des dégâts toujours plus considérables. Les raisons de leurs actions néfastes ne sont pas au départ énoncées de façon claire.
Parallèlement aux combats menés contre les Lucifers Folks, l'auteur nous fait découvrir dans la BD, la vie privée de chacune des filles composant l'AMP, ce qui permet d'affiner leur caractère, d'apprécier les différences qui existent entre elles, et finalement, de les rendre, malgré leurs caractéristiques hors du commun, très humaines, et donc toujours plus attachantes.